bijoux personnalisés créés dans l'Aude

A quelques kilomètres de Carcassonne et de sa célèbre Cité, ma Peste Adorée fabrique dans son atelier des bijoux personnalisés pour homme, femme et enfant. Partons à la découverte des créations fantaisie de cette jeune créatrice audoise.

Des bijoux audois pour tous !

L’Aude est bien entendu connue pour ces magnifiques paysages très différents du nord au sud et d’est en ouest. Mais il n’y a pas que les plages, la cité, le cassoulet et j’en oublis beaucoup. De nombreux artisans et artisanes audois proposent des fabrications originales dans des domaines très différents. Et Ma Peste Adorée et ses bijoux personnalisés en fait partie. Depuis plus de six ans maintenant, elle imagine et fabrique des bijoux personnalisés qui peuvent être portés par des femmes, des hommes et des enfants. Le point commun de tous ces bijoux et la personnalisation via la gravure de médaille.

Pour les hommes les bijoux en cuir véritable sont à l’honneur. Ils sont discrets et très élégants, et toujours personnalisés. Pour les plus petits il existe des bijoux adaptés aux poignets des enfants. Et les bijoux personnalisés sont proposés à différents prix pour convenir à tous les budgets.

Et bien entendu si vous voulez offrir un bijou créé dans l’Aude, aux portes des Corbières, la boutique en ligne propose des emballages cadeaux pour des cadeaux sur-mesure qui plairont à tous.

Et si vous personnalisiez votre bijou en pensant à l’Aude ?

bracelet personnalisé pour femmeCe qui est bien avec les bijoux personnalisés, et plus précisément avec les médailles gravées c’est que vous pouvez faire graver toutes vos idées. Alors si vous êtes en panne d’inspiration voici quelques idées pour porter un bijou personnalisé encore plus « made in Aude ». Alors pourquoi ne pas faire graver une croix cathare ? Ou plus simplement vous pouvez aussi décider de faire graver sur une médaille la ville ou le village de votre choix (ou de vos vacances). Carcassonne, Narbonne, Gruissan…ou encore Castelnaudary pour son célèbre cassoulet !

Ou retrouver la créatrice sur Internet ?

Ma Peste Adorée est une créatrice de bijoux personnalisés, audoise, très présente sur Internet et les réseaux sociaux. Pour commencer avec le plus connu de tous, rendez-vous sur la page Fan Facebook Ma Peste Adorée. Près de 8000 personnes sont fans à l’heure ou nous écrivons cet article. Sur Instagram, un autre réseau social de plus en plus populaire, Ma Peste Adorée possède un profil. Mais cette fois, c’est en photos que les créations fantaisie sont présentées.

5 (100%) 6 votes