Petit à petit les premiers noms des prochains artistes se produisant dans le cadre du festival de Carcassonne 2019 commencent à être connus. Un excellent moyen de préparer vos prochaines vacances dans l’Aude tout en participant à un festival se déroulant depuis 2006 à Carcassonne.

Edition 2019 : rendez-vous en juillet 2019

Parmi les premiers noms du festival 2019 : Pascal Obispo, Chris, Shaka Ponk ou encore Orelsan. Vous pourrez ainsi découvrir le concert de Shaka Ponk le 25 juillet 2019 à 21:30 dans le cadre du théâtre Jean-Deschamps.
Pour assister aux concerts plusieurs lieux sont proposés dans la cadre du festival. Avec bien entendu le magnifique Théâtre Jean-Deschamps à la Cité Médiévale. C’est un lieu unique en France pour assister à un concert. Les plus grands artistes français et internationaux y sont passés. Autre lieu du festival In, la scène du Château Comtal toujours à la Cité Médiévale de Carcassonne.
Pour acheter vos billets vous pouvez vous rendre sur le site officiel ou en ville à Carcassonne à partir du 11 décembre 2019.
Vous pourrez retrouver au fur et à mesure les prochains artistes annoncés et les dates de leurs concerts, sur cette page, entièrement consacrée à l’édition 2019 du festival.

Et n’oubliez pas que le mois de juillet est aussi celui de l’incontournable embrasement de la cité de Carcassonne. Un autre moment à ne pas louper lors de votre passage dans le département de l’Aude (11).

Les 1ères dates de concert

  • Christine and the Queens le 16 juillet
  • Soprano le 17 juillet
  • Plusieurs artistes le 22 juillet :  Les Négresses Vertes et Bernard Lavilliers
  • Pascal Obispo le 23 juillet
  • Shaka Ponk le 25 juillet
  • Orelsan, le 27 juillet
  • Vous pourrez retrouver Kendji Girac, le 30 juillet 2018 toujours au théâtre Jean-Deschamps.

 

[MISE A JOUR : 11.12.18]

5 (100%) 1 vote