Autrefois le continent asiatique était considéré par les touristes comme un continent avec des contrées éloignées et des pays exotiques. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Bien au contraire l’Asie fait partie des destinations les plus prisées au monde. Le continent asiatique possède aujourd’hui des métropoles fascinantes et des régions aux paysages luxuriants. Sans doute que vous n’êtes pas insensible à un voyage en Asie et vous avez décidé de prendre le cap, voici pour vous les plus belles destinations à ne pas manquer.

Les destinations incontournables pour vos vacances

L’Asie possède quelques-uns des plus beaux pays au monde. Le continent attire des millions de touristes chaque année notamment dans l’Asie du Sud-Est. Hormis ses paysages diverses et ses patrimoines culturels riches, l’Asie est également l’une destination des plus appréciées de par sa gastronomie. En outre, le charme du continent asiatique est un croisement parfait entre civilisation ancienne et modernité. L’Asie regorge d’espaces sacrés et de monuments historiques qui sont conservés depuis des siècles. Du Taj Mahal en Inde à la Grande Muraille de Chine passant les temples sacrés en Thaïlande, vous serez subjugué. L’autre face de l’Asie se trouve dans ses ouvrages modernes à travers les gratte-ciels et les avancées technologiques dans les métropoles.

Voici quelques destinations à découvrir lors de votre périple en Asie :

Tokyo

Tokyo est l’une des villes les plus célèbres de l’Asie. C’est une ville urbaine fascinante qui donne l’impression d’être dans une maquette à grande échelle de gratte-ciels. Vous ne serez pas indiffèrent à la frénésie de Tokyo avec une avancée technologique qui n’a rien à envier aux occidentaux.

Kuala Lumpur

La capitale de la Malaisie est une ville cosmopolite. Kuala Lumpur est un mélange culturel de plusieurs pays notamment la Malaisie, la chine, l’Inde et même certains pays occidentaux. En dehors de cette richesse culturelle, vous découvrirez un paysage magnifique avec des côtes fabuleuses et des forêts luxuriantes aux alentours de la ville. La Malaisie vaut le détour et ne cessera pas de vous surprendre.

Phuket

Quand on parle de la Thaïlande, on pense immédiatement à la ville animée de Bangkok et les temples sacrés dans les villes voisines. Cependant il existe une île qui se trouve être l’une des plus prisées de l’Asie : Phuket. C’est une île magnifique avec une mer d’eau turquoise qui entoure l’île, elle est parfaite pour une plongée marine ou pour se détendre.

Beijing

Vous serez séduit par cette ville qui devient de plus en plus une destination prisée par les touristes. C’est une ville qui représente le symbole de la tradition chinoise. Vous pourrez découvrir la célébrissime Grande Muraille de Chine et la fameuse cité interdite. Vous découvrez également les palais impériaux qui ont été témoin de l’âge d’or de l’ancienne civilisation.

L’Inde

L’Inde est un pays riche en culture et en patrimoines historiques, raisons pour lesquelles elle fait partie des destinations phares de l’Aise. Vous ne pouvez visiter L’Inde sans visiter le majestueux Taj Mahal, les sites d’escalades Hampi et Badami, le temple d’Or ou encore le parc national de Bannerghatta.

Les Philippines

L’archipel des philippines est un lieu féérique pour les touristes. Si elle est l’une des destinations les plus appréciées par les touristes c’est grâce à ses plages paradisiaques. Nous pouvons citer la plage de Boracay qui se trouve être l’une des plus belles plages d’Asie.

Tout compte fait, l’Asie est la destination parfaite pour des vacances de rêves. N’hésitez donc à venir découvrir ces destinations fantastiques. 

5 (100%) 2 votes